Montage du boîtier

ATTENTION Endommagement de l'appareil / Dysfonctionnement en raison du frottement de l'hélice.

  1. Introduire le boîtier dans le perçage de cloison / gaine murale / gaine ronde.
  2. Orienter le boîtier à l'horizontale, marquer les deux orifices des chevilles, percer des orifices de Ø 6 mm et y insérer les chevilles.
  3. ATTENTION Risque de court-circuit et d'endommagement de l'appareil. Si le câble secteur est mal introduit ou si le manchon de câble n'est pas monté dans les règles de l'art, de l'eau risque de s'introduire dans le boîtier du ventilateur. Le type de protection n'est pas garanti.

    Percer le manchon de câble de manière à ce qu'il enveloppe étroitement le câble secteur. Introduire correctement les câbles sur / sous crépi des manchons de câbles prévus à cet effet.

  4. Sortir avec précaution le manchon de câble pour montage encastré ou apparent hors du boîtier et le percer d'un trou circulaire à l'aide d'un perçoir.
  5. Introduire le manchon de câble dans le boîtier.
  6. Introduire le câble secteur dans l'espace de raccordement de manière à ce que le manchon de câble enserre complètement l'enveloppe du câble sans pénétrer trop à fond dans l'espace de raccordement.
  7. Placer le boîtier dans le perçage de cloison / la gaine murale et le fixer avec deux vis. Installer le boîtier sans tension ni écrasement. Utiliser du matériel de fixation de dimension suffisante.